Ce qui est intéressant si vous voulez rentrer dans un travail introspectif et garder de beaux souvenirs sur les étapes passées, c’est de tenir un petit journal. Tous les soirs on écrit ses émotions vécues, les rencontres, les prises de conscience. On griffonne quelques croquis de paysages.

J’ai voulu tenir un journal pour pouvoir redépouiller une fois ce chemin. Depuis Avril 2020 , au moment du premier confinement, j’ai commencé la rédaction d’un cahier au sujet de mon aventure. Vraiment dans le détail, raconter tous les bénéfices et les belles choses que j’ai pu vivre.

Raconter ma libération, mes réussites, mes emmerdes mais surtout partager cette marche qui pourrait aider beaucoup de gens. Dans l’avenir, je pense que la publication d’un livre numérique serait une manière de raconter, à travers mes émotions, l’histoire d’une femme en quête de paix et d’affirmation. Prouver à la personne qui m’a conçu, que j’étais capable de grandes choses et ce n’est que le début. C’est le début d’une vie remplie d’Amour et d’ambitions.

L’arrivée à Santiago de Compostelle, n’est pas une fin. C’est le commencement d’un chemin vers la Lumière, d’une prise de hauteur spirituelle, d’une nouvelle sagesse, et nous avons qu’une envie c’est de la transmettre.

Mon journal, fidèle compagnon.

Vous pouvez cliquer sur une des rubriques suivantes :

Partager